Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FEUILLAGE AU MILIEU DES ROSES
LE FEUILLAGE AU MILIEU DES ROSES
  • La vie... La mienne, celle des autres... Les belles choses et celles qui font rire ou pleurer ! Et ces autres zotres ceux que l'on rencontre ; ceux qui sont comme le feuillage au milieu des roses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 octobre 2008

ICI

Ici j'ai souffert car ici c'est l'enfer, rien ne sert de crier mais il faut subsister !

Là j'anticipe pour mes futurs visiteurs et pour moi même (oui tiens)

En fait cette phrase était gravée sur mon pupitre en 6e et depuis elle me suit, comme le feuillage au milieu des roses...

Alors ici : coups de gueule et poésie - images et imaginaire - ciné - cinéma - histoires... les belles et la pas belle, celle qu'on cache - les personnes que je croise ou que j'ai croisées et humour... ah oui surtout humour...

Evyldiane

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est la première fois que j'atterris ici et il ne semble pas trop tard pour exprimer le voeu que ce blog ait un avenir (rose bien sur) fait surtout d'un bien chouette humour
Publicité