Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FEUILLAGE AU MILIEU DES ROSES
LE FEUILLAGE AU MILIEU DES ROSES
  • La vie... La mienne, celle des autres... Les belles choses et celles qui font rire ou pleurer ! Et ces autres zotres ceux que l'on rencontre ; ceux qui sont comme le feuillage au milieu des roses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 novembre 2008

Mon bébé attend un bébé...

Oui... Elle est grande !

Très grande... Bientôt 30 ans la douce... Un BEBE quoi... le bébé de sa maman...

Num_riser0001 A 1 an... Num_riser0003 A 3 ans...

Non vous ne la verrez pas maintenant !

Mais bébé si   Profil_1 dans le ventre de sa maman suçant tranquillement son pouce !

Alors vous, mamans, qui pensez que le temps des questions genre 'pourquoi - comment' s'arrête vers 6 ans, detrompez vous ! Pour ce qui concerne les filles ça recommence avec la grossesse...

- Dis maman c'est quoi déjà le femur ?
- Dis maman tu crois que le sexe peut changer ?
- Dis maman je peux manger du boudin ?
- Dis maman ça fait mal d'accoucher ?
- Dis maman comment on change un bébé ?
- Dis maman ça fait mal d'allaiter ?
- Dis maman...
- Dis maman...

Alors oui mon bébé va avoir un bébé parce que lors d'une première grossesse je me rends compte qu'elle redevient petite !
Elle se trouve laide enceinte et je voudrais lui dire qu'elle n'a jamais été aussi belle !!!!!!
Je t'aime ma princesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité